La machine Expresso à dosettes papier

Exclusivité Malongo

Fabriquée en France & Garantie 5 ans

L’expresso Français

LA CAFETIÈRE MADE IN FRANCE
ORIGINE FRANCE GARANTIE

La nouvelle machine expresso EOH est entièrement pensée et fabriquée en France. Une cafetière imaginée par les équipes R&D Malongo, dessinée par un designer français de la région parisienne et produite en Vendée. Elle fonctionne avec les dosettes en papier 1,2,3 Spresso produites sur la Côte d’Azur au sein de l’usine de torréfaction Malongo.

Machine Expresso EOH – Noir

Cafés courts ou cafés longs, EOH c’est la promesse de délicieux expressos

Un temps de chauffe rapide, des arômes respectés et une température idéale pour une expérience de dégustation inédite.

Machine disponible en plusieurs coloris : gris métallisé – rose pastel – blanc – bordeauxcrème

  •  En COURS DE RÉAPPROVISIONNEMENT – Livrée gratuitement chez vous mi-juin

    SAV-service-client    paiement-sécurisé     livraison-sav

149,00 

Disponible sur commande

NOUVELLE EXPERIENCE DE DEGUSTATION

Avec un temps de chauffe rapide et une température idéale du café, EOH vous offre un expresso révélant parfaitement les saveurs du café.

NOUVELLE EXPERIENCE DE DEGUSTATION

EOH est plus respectueuse que jamais du goût, des arômes et de l’environnement. Ses 15 bars de pression assurent une extraction optimale du café.

Les avantages eOh

UN ACCOMPAGNEMENT SUR LA DURÉE
GARANTIE 5 ANS
Hors calcaire
PACK TRANQUILITE

Echange à domicile

SERVICE CLIENTS

Des équipes situées à la Réunion

LE REFLET DE NOS COMPÉTENCES
ORIGINE FRANCE GARANTIE

59% de la valeur d’EOH est fabriquée en France

MACHINE FRANCAISE
Atelier de fabrication en Vendée
TORREFACTION FRANCAISE

Torréfaction à l’ancienne dans l’usine Malongo

GARANTIE

Une machine expresso conçue pour durer

SAV A DOMICILE
Profitez d’un véritable pack tranquillité
RECYCLABLE
Limiter notre impact sur l’environnement
LIVRAISON OFFERTE

À domicile ou au bureau

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES

Dimensions (L X l X H) : 371 x 112 x 258 mm
Garantie : 5 ans (hors calcaire)
Réservoir eau : 0,8L
Tension : 220 – 240 V
Puissance : 1250 W
Pression Pompe : 15 bars

UNE MACHINE À CAFE DURABLE
RECYCLABE ET RECONDITIONNABLE

Stop à l’obsolescence programmée ! Garantie 5 ans, la machine EOH est conçue pour durer. Avec elle, Malongo vous propose un authentique pack tranquillité : échange à domicile et réparation en 48/72 heures. La cafetière expresso EOH promet un dégustation, écologique, éthique et durable; un expresso bio et équitable préparé à partir des dosettes en papier de fibres naturelles Malongo, protégées par un opercule carton recyclable.Tension : 220 – 240 V

Avec Eoh, parcourez les terroirs caféiers

UNE SÉLECTION EXCLUSIVE DE CAFÉS ARABICAS BIO ET ÉQUITABLES
NOS CAFÉS EN DOSETTES SONT TORRÉFIÉS EN FRANCE
ILS EN PARLENT
UNE NOUVELLE CAFETIERE FRANCAISE

Malongo présente sa nouvelle machine à expresso fabriquée en France pour une consommation qui a du sens. Une machine à café éco-responsable qui illustre parfaitement nos engagements pour la qualité, le développement durable, le bio et le commerce équitable, dans le pur savoir-faire de l’expresso à la française. Compacte et design, disposant d’un large choix de coloris, elle s’intègrera parfaitement avec les équipements de votre cuisine La machine fonctionne avec les dosettes café Malongo en papier de fibres naturelles torréfiées en France

Le Made in France garantit une fabrication éthique et qualitative. Un gage de qualité ! Avec EOH, Malongo défend aussi le juste prix des objets low-tech haut de gamme et durables.

Une machine expresso et un café de qualité
Avec cette machine à café, Malongo confirme ses performances en matière d’extraction. La qualité de son expresso monte encore d’un cran. EOH offre un expresso à la crème encore plus savoureuse et onctueuse, qui restitue les bouquets d’arômes issus de la torréfaction à l’ancienne, la signature de la maison Malongo depuis 1934. Tasses de café court ristretto, ou mugs de café long, la machine expresso EOH s’adapte aux goûts de chacun. Elle sublimera le café arabica cultivé de manière traditionnelle par les petits producteurs et torréfié lentement pour laisser les saveurs se développer. La qualité de la plantation à la tasse !

Cafetière à dosettes recyclable
Malongo souhaite garantir une seconde vie aux machines à dosettes EOH. Pour cela, notre entreprise travaille pour reconditionner un maximum d’appareils et les réintroduire dans le circuit. EOH, c’est aussi le choix du recyclage : une seconde vie est pensée en amont pour ce produit d’exception, afin de réutiliser du mieux possible les matériaux de machines en fin de vie. L’ambition de cette boucle durable est de prolonger la durée de vie des machines existantes et ainsi limiter la surproduction, gourmande en énergie et matériaux. Une vision en adéquation avec nos engagements en faveur du développement durable. Nous limitons ainsi à notre échelle l’impact de nos activités sur l’environnement.